Le Blog des loisirs et des bons plans en famille : à recommander sans modération !

Publié le par Natbru

Le Blog des loisirs et des bons plans pour la famille est lancé depuis un mois et demi.

Je vous remercie, vous qui êtes en train de lire ce post, de votre visite et de l' intérêt que vous portez aux infos que je vous communique.

L'objectif de ce blog est de partager mes coups de coeurs, de vous donner des idées de sorties ou de vacances en famille, des bons plans pour vous faciliter la vie ou pour vous aider à maîtriser votre budget.

Mes choix, ceux d'une maman, sont dictés par une certaine philosophie et des valeurs fondamentales : l'ouverture d'esprit, l'éveil par la curiorité, l'engagement et l'esprit citoyen, une consommation "durable"...

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour recevoir les nouveaux articles directement dans votre boîte mail.

Et recommandez ce blog sans modération à votre famille, vos amis, vos collègues. Vous en serez les meilleurs ambassadeurs.

N'hésitez pas non plus à me contacter pour m'envoyer vos commentaires, vos suggestions, vos bons plans à vous qui mériteraient de figurer sur ce blog. Merci à ceux qui l'ont déjà fait !

ENCORE UNE FOIS, MERCI POUR VOTRE VISITE !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article