Baby boom chez Renault

Publié le par Natbru

Depuis hier, de belles bouilles de bébés s'affichent sur les panneaux publicitaires de la France entière. Et contrairement à ce que les affiches pourraient nous laisser croire, il s'agit là de la dernière campagne de publicité d'un constructeur automobile, en l'occurrence Renault.

Surfant sur les bons chiffres de la natalités, le constructeur, avec sa campagne "Baby-boom Renault", a décidé de mettre en scène de vrais bébés pour faire passer l'idée du rajeunissement de sa gamme. 

Renault nous présente donc Scénic, 4 mois ; Mégane, 11 mois ; Koléos, 15 mois ; Kangoo, 21 mois ; Modus, 21 mois ; et Laguna, 23 mois...

Si Mégane a en effet été un temps un prénom à la mode donné par des parents en mal d'inspiration, il a été un peu lourd à porter pour les enfants car évidemment associé à la gamme (certaines familles n'ayant pas hésité à l'accoler à leur patronyme Renault !).

J'espère seulement que cette campagne ne donnera pas d'autres idées aussi "créatives" aux futurs parents, et qu'on ne verra pas d'ici quelques mois une déferlante de petits et de petites Laguna, Koléos et autres.

Car là vraiment, ça deviendrait carrément craignos !

Publié dans Conso

Commenter cet article