Le poste de sorcière pour les grottes de Wookey Hole est pourvu !

Publié le par Natbru

Les petites filles rêvent d'être des princesses, mais ont-elles jamais rêvé de devenir sorcières ? Et bien à en croire les  3 000 candidates aux postes de "sorcière" ayant répondu à l'annonce publiée par les grottes de Wookey Hole en Angleterre, il faut croire que oui !

La mission de cette "sorcière" : faire découvrir cette grotte, l'une des plus spectaculaire de Grande-Bretagne, et enseigner aux visiteurs quelques formules magiques.

Les qualités requises : être capable de vivre dans une grotte, donc dans le noir et dans le froid, une grande partie du temps, et savoir ricaner...

Malgré ces quelques contraintes, le salaire avait de quoi attirer les sorcières amateurs : 50 000 £ par an !

C'est finalement une agent immobilier de 40 ans, Carla Calamity, de son vrai nom Carole Bohana, qui a décroché le poste.

Et pour l'anecdote, les grottes de Wookey Hole ont servi au tournage de certaines scènes du film Harry Potter et la Chambre des Secrets. Carla Calamity pourrait donc bien devenir une vrai vedette.

Après gardien d'une île paradisiaque, sorcière, quel autre job extraordinaire pour les éternels rêveurs que nous sommes ?

Publié dans Insolite

Commenter cet article