Costa Croisières embarque toute la famille !

Publié le par Natbru

Qui a dit que les croisières, c'était pour les vieux ? Cette image désuète n'est plus d'actualité. Costa Croisières nous le prouve en lançant des offres spécifiquement dédiées aux familles.

En plus de la gratuité pour les enfants de moins de 18 ans partageant la cabine des parents, Costa Croisières propose cette année deux offres supplémentaires pour les familles :

- la "cabine enfants", qui permet aux parents voyageant avec 2 à 3 enfants de réserver une cabine indépendante pour leurs enfants à un prix tout doux ;

- la "cabine monoparentale", qui permet à un parent seul de voyager avec son enfant de moins de 18 ans à un tarif avantageux.

Côté animation, tout est prévu pour occuper ce petit monde : le programme Fun@sea détaillant toutes les activités prévues pour les enfants et les ados leur est remis dès l'embarquement.

Au programme :

- un espace PlayStation World
- un cinéma en 4D
- un véritable studio d'enregistrement à tester pour repartir avec un CD souvenir
- un simulateur automobile
- un simulateur de golf
- une piste de rollers-skate

Et trois clubs accueillent les enfants de 6 mois à 17 ans pour de nombreuses activités adaptées pour chaque âge.

Bon, c'est un peu tard pour cet été, mais si vous voulez faire de bonnes affaires pour vos prochaines vacances, prenez-vous-y à l'avance. En réservant tôt, vous pourrez bénéficier du Tarif Prima (réduction sur les séjours et sur un certain nombre de services), cumulable avec les offres familles.

www.costacroisieres.fr

Publié dans Vacances

Commenter cet article