Château de Vaux : un gîte de charme dans la Sarthe pour un séjour en famille

Publié le par Natbru

Voici une adresse pleine de charme dans la Sarthe où passer un weekend ou des vacances en famille : le Château de Vaux, à 200 km de Paris et 12 km d'Alençon.

Isabelle Jeanson et son mari ont aménagé les communs du Château de Vaux en gîte pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. Cette bâtisse du 17ème siècle aménagée avec goût dans un style contemporain, dispose de 3 chambres, de 2 salles-de-bains, d'une grande pièce à vivre et d'un coin cuisine et salle-à-manger, d'une terrasse privative et d'un jardin.

Les propriétaires mettent à disposition des familles des vélos (adultes, enfants et tricycles), du matériel de puériculture (lit bébé, chaise haute, poussette, pot, jouets), des livres, des jeux pour enfants, une TV et un lecteur DVD.

Vous aurez également accès à un jardin potager bio où vous pourrez vous approvisionner en légumes de saison à volonté.

Isabelle Jeanson propose par ailleurs à ses hôtes, petits et grands, des cours de cuisine. Une idée sympa pour permettre aux parents de souffler un peu, et de se régaler ensuite de tartes aux carambars, crème brûlée aux fraises tagada ou autres recettes ludiques.

L'accueil des propriétaire est exceptionnel et n'a d'autre objectif que de vous faire passer un séjour inoubliable. A Noël, le gîte revêt ses habits de fête et la maîtresse des lieux offrira à vos enfants de petites attentions placées au pied du sapin. A Pâques, une chasse aux oeufs sera spécialement organisée pour eux.

Des petits plus qui font beaucoup !


Château de Vaux
72130 Gesnes-le-Gandelin
www.chateau-de-vaux.fr

Publié dans Vacances

Commenter cet article