Orpere.com : un site pour accompagner les futurs papas

Publié le par Natbru

Si les nouveaux papas sont de plus en plus impliqués dans l'éducation de leurs enfants, ils le sont souvent bien peu pendant les neuf mois de la grossesse.

Ces neuf mois restent bien souvent une "affaire" de femmes, parce que nous le voulons ainsi. Cette période où nous sommes sur notre petit nuage et toute à notre grossesse est parfois pour les futurs papas un grand moment de solitude.

D'où l'idée d'un jeune papa de lancer un site spécifiquement dédié aux futurs pères, www.orpere.com.

Le site accompagne les futurs papas pendant toute la grossesse de leur femme jusqu'aux 3 mois du bébé. Ils y trouveront des réponses à toutes les questions qu'ils se posent mais n'osent pas forcément poser et auront désormais la possibilité de vivre pleinement cette période précédant l'arrivée de bébé.

Deux formules d'abonnement sont proposées, Voie Lactée Oxygène (9 €) et Voie Lactée Or (19,50 €)), qui proposent entre autres des services de suivi personnalisés, des fiches pratiques ou un service de garde d'enfants.

Les futurs papas pourront également tenir un journal de bord pendant toute la durée de la grossesse et partager leur expérience avec d'autres futurs ou nouveaux pères comme eux sur le forum.

En s'abonnant, ils feront également une bonne action puisqu'une partie du montant de l'abonnement sera reversée à l'association SOS Villages d'Enfants.

www.orpere.com

Publié dans Vie pratique

Commenter cet article