Gulli : des aires de détente sur la route des vacances !

Publié le par Natbru

La chaîne Gulli et la société de restauration Eliance s'associent pour offrir aux enfants des espaces de loisirs et de détente dans les lieux de convergence de voyageurs et sur les aires d'autoroutes afin d'offrir aux enfants des pauses détente ludiques et éducatifs sur la route des vacances.

Baptisé le "Gulliabyrinthe", cet espace offre aux enfants de 4 à 12 ans une aire de jeux colorée adaptée aux différentes tranches d'âge des enfants. Ils y trouveront une zone télévision diffusant les programmes de Gulli, une zone de jeux ludoéducatifs (miroir déformant, marelle, toise géante, jeu des 7 erreurs, tunnel), et une zone de lecture avec de nombreux livres mis à leur disposition.

10 aire de jeux ont d'ores et déjà été ouvertes depuis 2007 dans les aéroports parisiens. Le premier espace implanté sur autoroute a été ouvert en mai dernier sur l'aire d'Orléans-Gidy sur l'A10. 

Une vingtaine de "Gulliabyrinthes" devraient être installés sur les trois prochaines années sur différents lieux d'activité d'Eliance comme les gares, les aéroports et les aires d'autoroute.

Une initiative qui nous ravit, nous parents, pour qui les voyages en famille sont souvent source de grand stress. Quand les enfants se détendent, nous aussi, et avec Gulli, s'est sans soucis !

Publié dans Vacances

Commenter cet article