Bambins Voyages : service de baby-sitting à bord des trains

Publié le par Natbru

L'organisation des vacances est parfois un vrai casse-tête. Entre les grands-parents qui habitent à l'autre bout de la France, les familles éclatées et les vacances décalées, le voyage des enfants est parfois difficile à planifier et souvent coûteux.

Et bien décompressez ! Bambins Voyages est là pour vous faciliter la vie.

Cette société propose en effet un service d'accompagnement aux familles qui ne souhaitent pas que leurs enfants âgés de 5 à 12 ans voyagent seuls en train. Les accompagnateurs sont des étudiants, généralement élèves de Grandes Ecoles, triés sur le volet, qui prennent en charge vos enfants (jusqu'à 4 par accompagnateur) le plus souvent à l'occasion d'un retour pour le week-end dans leur famille.

Et aucune crainte à avoir, l'enfant reste sous la surveillance de son accompagnateur jusqu'à ce qu'il soit remis à la personne désignée par les parents, dont l'identité est dûment vérifiée.

Bambins Voyages assure des accompagnements chaque week-end sur les lignes Paris-Lyon, Paris-Nantes et Paris-Rennes. D'autres trajets sont possibles à la demande.

Quant au tarif, il vous en coûtera le prix du billet plus le prix de l'accompagnement. A titre d'exemple, un accompagnement Paris-Nantes est facturé 52 € TTC.

Un service bien pratique qui vous fera gagner du temps et de l'argent.

www.bambins-voyages.com

Publié dans Bons plans

Commenter cet article