Cette année, la Fête du Cinéma dure 7 jours !

Publié le par Natbru

Que tous les cinéphiles se réjouissent : la Fête du Cinéma, pour son 25ème anniversaire, ne durera pas 3 mais 7 jours ! Qui plus est à cheval sur deux semaines cinématographiques, avec des sorties événements comme l'Age de Glace 3.
 
Du samedi 27 juin au vendredi 3 juillet inclus, pour l'achat d'une place au tarif habituel, vous recevrez la Carte Fête du Cinéma, grâce à laquelle vous ne paierez que 3 euros pour toutes les séances suivantes pendant toute la durée de l'opération.

Grâce à un partenariat avec BNP Paribas, vous pourrez peut-être même prolonger cette Fête du cinéma jusqu'au 10 juillet. La banque offre en effet plus de 300 000 contremarques à ses clients et prospects, dont 100 000 à gagner sur
www.bnpparibas.net.

La Fête du Cinéma est une opération particulièrement prisée des jeunes, qui sont plus de 80 % à trouver le prix des places plutôt cher, voire très cher.

Les moins de 25 ans représentent donc logiquement 47 % des participants à l'opération (33 % de 15-19 ans), et on leur a réservé un concours rien que pour eux sur le Net, grâce auquel ils pourront encore gagner des entrées ou assister à un tournage.

www.feteducinema.com

Publié dans Cinéma

Commenter cet article