Le Winnie nouveau est arrivé !

Publié le par natbru

Le goût de la lecture commence dès le plus jeune âge ! 72 % des 3-5 ans lisent des magazines jeunesse, et pour 85 % d'entre eux, la lecture est un moment partagé avec leurs parents ou avec un autre adulte, donc un moment privilégié, pour eux comme pour vous parents.

Disney Hachette Presse lance une nouvelle formule du magazine Winnie, destiné aux jeunes lecteurs entre 3 et 5 ans.

Cette nouvelle formule de Winnie entend assurer la transition entre l'univers des tout-petits, dédié à l'éveil, et le monde des plus grands, centré sur la découverte et la connaissance des mots.

Parmi les nouveautés, un conte de dix pages qui fera le récit d'une situation quotidienne, transposée dans le monde animalier (l'amitié, les vacances, les chagrins, etc) ou qui emportera l'enfant vers d'autres mondes (fées, sorcières, rois et reines...).

Autre nouveauté, un "Roman photo mini-Winnie", où le jeune lecteur retrouvera les personnages de Winnie et ses amis dans une histoire tout en photos avec les personnages incrustés.

Le magazine Winnie devient également plus interactif, avec des rubriques "Découvertes", "Découverte de l'anglais" qui permettent à l'enfant, de manière ludique, grâce à un système d'autocollants repositionnables, d'enrichir son vocabulaire.

Et en cadeau avec le numéro de juin qui inaugure cette nouvelle formule, un mini piano pour l'éveil musical.

Winnie - Périodicité mensuelle - Pour les 3-5 ans - Mixte


Publié dans Presse

Commenter cet article